SEANCE DE DEDICACES

Classé dans : Non classé | 0

L’évènement dans l’évènement !

Samedi 16h (Hall B)

Avis à tous les fans de grands champions : Avignon Vélo passion Vaucluse vous propose de partager un moment privilégié pour venir à la rencontre de vos personnalités préférées !

À fond !!! Mathieu Baumel rentre juste d’ Argentine où dimanche dernier il a pris la 2e place du Dakar, avec Nasser Al-Attiyah. Ce grand passionné de vélo qui a remporté le Dakar en 2015 et les 3 dernières éditions de la Coupe du Monde des Rallyes Tout Terrain sera parmi nous samedi à 16h dans le Hall B pour une séance de dédicaces qui s’annonce mémorable. Mémorable, car il ne sera pas seul, mais accompagné par de nombreux champions vauclusiens ou des alentours qui ont fait la légende et l’histoire du vélo sous toutes ses formes en cumulant entre autres plus d’une trentaine de titres mondiaux.

Sont annoncés:

Le parrain de l’évènement Thierry Bourguignon.
Le n°1 mondial actuel en BMX Race, Sylvain André.
Kevin Miquel, sur le podium des Championnats du Monde Cross Country Eliminator en 2014 et 2015, actuellement dans le Top 20 mondial en enduro VTT.
Nicolas Filippi, l’un des rares vététistes à avoir été champion de France, d’Europe et du monde junior la même année ; il devrait tenter prochainement le record du tour du Mont Blanc en VTT et coache quelques-uns des meilleurs vététistes mondiaux.
Christian Taillefer, une légende du VTT aptésien  : premier champion d’Europe de l’histoire du VTT Descente, vainqueur de manche de Coupe du Monde, podiums en championnat du Monde…
Il y a 20 ans, quasiment jour pour jour, il faisait la une des médias en passant la barre des 200 km/h (212,139 km/h) en se lançant au guidon d’un vélo prototype sur la piste de KL de Vars. Un prototype historique qui sera exposé dans le Hall L.
Anne Caroline Chausson, 19 fois Championne du Monde de VTT, première championne olympique de l’histoire du BMX
Cyril Lagneau, ancien champion de France  VTT descente, et qui a réalisé des podiums en Coupe du Monde, désormais Team manager d’une des plus grosses équipes de VTT ; il n’a pas hésité a venir dans la semaine filer un coup de main avec sa pelle et sa pioche sur la piste de BMX 🙂

Nous complèterons la liste d’ici samedi…

Laissez un commentaire